23 décembre 2018

La fièvre du samedi soir sur Saint-Barthélemy

Samedi 22 décembre 2018 de 19 h. à 22 h., les résidents accompagnés de personnels soignants ont transformé notre salle d’animation en véritable dance floor.

Pas moins de 35 résidents de toutes les unités de vie de l'EHPAD étaient présents surcette soirée dansante. Pour organiser cet événement, les personnels et résidents se sont répartis les tâches. Sœur Francette et Ms. Halimi et Rafin sont allés acheter à manger et à boire (sans alcool ..., la fête est plus drôle). M. Marcoult s'est quant à lui occupé d'aller acheter les confettis et décors pour la soirée.

Le service animation s'est lui fait un plaisir de confectionner, en collaboration avec les résidents et les personnels, une Play List musicale. La soirée était rythmée par de la musique des années 80, du funk, de la musique des fameux Baletti des années 30 à Marseille, du raï et de la musique comorienne. L'éclectisme était donc au rendez-vous.

C’était une soirée fort agréable et festive, qui a permis de retrouver la jeunesse de ses 20 ans.

Merci à tous pour cette belle initiative et plus paticulièrement aux personnels soignants qui se sont mobilisés en journée de solidarité.